⚽️❌ FIN DE SÉRIE POUR L’USL ❌⚽️
En déplacement au stade de Bellecombe pour y affronter la réserve de l’Etoile Moulins Yzeure, les Lusignois voulaient poursuivre leur très bon début de saison.
Dans un début de match difficile, Lucas Cavau pensait ouvrir le score mais sa frappe finissait sur le poteau. Les locaux jouaient beaucoup mieux et se montraient souvent dangereux. Alexis Lurat faisait des merveilles dans les buts en repoussant tous les assauts Etoilistes. Lui aussi fut sauvé par son montant.
Sans idée , incapable de faire du jeu , l’USL ouvrira tout de même le score par Loïc Bourdais qui gagnait son face à face avec le portier (0.1 38ème).
Malheureusement juste avant la pause , les locaux réussirent à égaliser (1.1). Score de parité à la pause , très bien payé pour nous au vu du nombre d’occasions adverses.
Début de deuxième mi temps tout aussi laborieux pour les rouges qui auront tout de même le mérite d’être plus solide défensivement.
Petit a petit les Lusignois vont tout de même prendre le dessus mais sans concrétiser pendant leur temps forts. Loic Bourdais bien lancé en profondeur était fauché par le gardien en dehors de sa surface alors qu’il avait réussi son crochet et le chemin du but était grand ouvert … carton jaune et coup franc qui ne donnera rien….
Quelques minutes plus tard Lucas Cavau voyait sa frappe sorti magnifiquement par le gardien, et sur le corner Simon Naltet place un coup de tête que l’on pensait gagnant, mais le poteau repousse encore une fois …
Et ce qui devait arriver arriva , à l’approche des arrêts de jeu , Alexis Lurat sortait une nouvelle fois le grand jeu , mais deux défenseurs vont se gêner et le ballon finira au fond … (2.1 89ème).
1ère défaite pour les Lusignois qui ne méritaient pas forcément beaucoup mieux , même si le nul aurait pu également être obtenu.
Cela n’enlève rien au début de saison réussi des Lusignois, qui devront rapidement reprendre leur marche en avant, alors que les gros match arrivent.
Prochain match ce dimanche avec la réception d’un gros morceau de la poule: l’US Chevagnes , pour un derby qui n’a pas eu lieu entre équipes premières en championnat depuis trèeeeees longtemps !
Un grand merci au public Lusignois venu nombreux nous encourager au stade de Bellecombe 👌🥳
Bonne semaine à tous et ALLEZ L’USL ⚽️🔴