🔴⚽️ ÉLIMINATION EN COUPE ⚽️🔴
❌ USL (D3) 1 – 5 ENT Lurcy Cérilly (D2)
Lourde défaite pour les Lusignois dans ce 32eme de finale. Lourde mais pas immérité notamment au vu de la première période.
Absent des débats , sans envie les joueurs de l’USL ont totalement sombré. 3 buts encaissé en seulement 30 minute de jeu. Battus dans tous les compartiments du jeu par une belle équipe de Lurcy Cerilly qui jouait parfaitement au ballon et exploitait à merveilles les errements défensifs de l’équipe. Sans aucune difficulté à se sortir d’un pressing inexistant , les verts prenaient ensuite systématiquement notre défense à revers en jouant dans leur dos. Les locaux ont quand même pu marquer sur une erreur de relance de la defense, Loïc Bourdais pouvait récupérer le ballon pour ensuite gagner son duel avec le gardien (1-3 35e). Avant la pause l’écart allait de nouveau passer à 3 buts (1-4).
La deuxième mi temps fut différente. L’USL montrait enfin un meilleur visage. Plus présent dans les duels , plus solidaire et avec plus d’intensité les locaux parvenaient enfin à poser le pied sur le ballon par moment et démontrer eux aussi qu’ils savaient jouer au football. L’efficacité faisait tout de même défaut et aucune des occasions n’a terminé au fond des filets ..
En toute fin de match le score sera même aggravé (1 – 5).
Une première mi temps a oublier et une deuxième avec de bonnes choses à retenir encore une fois face à une belle équipe de Lurcy/Cérilly.
Place désormais au championnat avec un déplacement important a Trevol pour affronter la réserve d’Haut d’Allier à 13h ce dimanche 10 octobre, avec comme objectif de grappiller des points pour le maintien.
Bonne semaine et allez l’USL
🔴⚽️