🏆 Qualification pour le prochain tour !!

En déplacement à Diou , pensionnaire de D3 , soit un niveau au dessus, les Lusignois sont allés chercher une qualification plus que méritée.
Après seulement 1m30 de jeu et déjà sur leur deuxième occasion franche , les visiteurs ouvraient le score par l’inévitable Anthony Lafaye (0.1 2’), parfaitement servi dans la profondeur par Jordan Lamarque. Au quart d’heure de jeu , Jordan se charge lui même de marquer sur un lob lointain magnifique à la suite d’une sortie hasardeuse du gardien local (0.2 15’). Jamais inquiété hormis sur un coup franc sortie de façon magistrale par Fabien Merle , les Lusignois vont inscrire un troisième but juste avant le repos , par Anthony Lafaye (0.3 44’). Première mi temps plus que satisfaisante même si le score aurait dû être BIEN plus lourd avec un peu plus d’adresse devant le but …
En deuxième période les locaux profitaient de l’apathie lusignoise pour se remettre dans le match. D’abord en inscrivant un penalty (1.3 56’) puis sur une action confuse , le joueur de Diou ne laissait aucune chance à Fabien en croisant sa frappe dans le petit filet (2.3 62’). La fin du match fut nettement plus haché. En contre les Lusignois avaient l’opportunité de se mettre plusieurs fois à l’abri , mais toujours sans réussite. Fabien Merle faisait lui le nécessaire pour maintenir se petit but d’avance.
L’USL sera donc présent pour les 16e de finale de cette coupe Jean Vidal.
Prochain match ce dimanche à Lusigny face à Molinet (B)

Du côté des jeunes , les u10/u11 recevaient l’entente Molinet/Chassenard et le FC Est Allier. Après les deux défaites initiales de la semaine dernière , les jeunes Lusignois se sont bien repris. Attentif au consignes de leurs éducateurs David et Jérôme , ils se sont brillamment imposés 4.1 devant l’entente Molinet Chassenard et 2.0 face à EST Allier.
Félicitations à nos jeunes 👏🏼

Bonne semaine et allez l’USL 🔴⚽️