⚽️🔴 SÉVÈRE DÉFAITE À NEUILLY 🔴⚽️

En déplacement sur le terrain de Neuilly le réal , 1er du championnat avec 5 victoires en 5 matchs les Lusignois savaient bien qu’ils auraient fort à faire. L’USL allait même se compliquer la tache d’entrée en ratant totalement son début de match. Après 5 minutes de jeu , les locaux ouvraient le score en profitant des largesses défensives Lusignoise (1.0 5ème). Alexis Lurat réussit à tenir son équipe grâce à quelques arrêts dans un premier quart d’heure cauchemardesque.
Une fois l’orage passé, les visiteurs sortaient enfin la tête de l’eau. En commençant par gagner les duels et à poser le ballon.
La pression s’intensifier et l’USL semblait capable de revenir au score mais n’arrivait pas à se montrer assez dangereux.
Au retour des vestiaires , le match reprendra comme il avait finit. L’USL monopolise le ballon avec un jeu court, en repartant de derrière, mais malheureusement dans les 30 derniers mètres la dernière passe faisait défaut ce qui ne permettait pas de créer de réelles occasions.
Finalement Neuilly obtiendra un penalty à l’heure de jeu (2.0).
Nos joueurs ne se découragèrent pas et continuer à proposer le même jeu , toujours sans résultat. Neuilly marquera un troisième but. Sur une perte de balle Lusignoise , l’attaquant local partira de son camp pour aller battre Alexis (3.0)
Defaite logique face à un adversaire plus complet même si le score est très sévère au vu de la production fournie par les joueurs.
Le jeu mis en place et la volonté de jouer au ballon sont tout de même encourageant pour la suite.
Repos ce week end , cela fera du bien après cet enchaînement de gros match qui reprendra le 05 décembre avec la réception de Varennes (😎.

🚩 U13
Nos u13 recevaient l’équipe d’Avermes (😎. Défait 12.2 lors du match aller , nos jeunes ont prouvés qu’ils avaient fait des progrès et ont vendu chèrement leur peau. Malgré 2 buts pris dans les dix premières minutes, ils n’auront jamais baissé les bras et s’inclineront finalement 1.4
⚽️ Louca Lebeau

Bonne semaine à tous 🔴⚽️