❌⚽️ DÉFAITE FRUSTRANTE DANS LE DERBY ⚽️❌
Ce dimanche les Lusignois recevaient un gros morceau de la poule, nos voisins de l’US Chevagnes.
Devant une belle affluence , le derby commençait tambour battant, après seulement quelques secondes de jeu , Jordan Lamarque se trouvait en bonne position face au gardien mais sa frappe fut trop croisée.
Les visiteurs monopolisaient le ballon mais les joueurs de l’USL étaient bien en place et présent dans les duels ce qui leur permettaient de récupérer un bon nombre de ballon et de mettre en place un jeu direct pour inquiéter la defense adverse.
Alexis sera contraint de jouer le match blessé suite à un choc avec l’attaquant adverse , mais il ne sera pas inquiété plus que ça lors de cette entame de match ou les visiteurs manqueront de précision lors de leurs offensives.
Après avoir éliminé son vis à vis sur le côté droit , Jordan Lamarque voit son centre fort dévié par un défenseur visiteurs au fond des filets (1.0 27ème) !
Mais comme face à l’Etoile la semaine dernière , les Lusignois ne vont pas parvenir à garder le score jusqu’à la mi temps. Sur un long ballon, le milieu de terrain Lusignois passe au travers et l’attaquant adverse en profitera pour aller tromper Alexis (1.1 43ème). Rageant.
Début de deuxième mi temps sur la même configuration ou Chevagnes avait le ballon et se montrait un peu plus pesant offensivement. Finalement sur une action confuse, l’USC prendra l’avantage grâce à leur numéro 11 qui poussera au fond un ballon qui trainait devant le but (1.2 61ème)
L’USL tentera alors le tout pour le tout, se créant de bonnes situations , accumulant les coups de pieds arrêtés sans pour autant égaliser. En se découvrant , les Lusignois s’exposent au contre attaque adverse, mais la defense restera vigilante pour tenir bon.
Simon Naltet aura l’ultime occasion, mais sa frappe en bout de course sera sorti par le gardien venu à se rencontre.
Défaite 1.2, plutôt frustrante au vu du match où nos joueurs auraient pu obtenir un match nul plutôt logique.
A retenir la bonne réaction après le non-match face à l’étoile.
Prochain match avec un autre gros morceau , déplacement à Neuilly le réal , leader de là poule avec 5 victoires en 5 matchs.
🚩 CHEZ LES JEUNES
✅ U13 . USL 2.1 MYF (😎
⚽️ Mathis Pruneau
⚽️ Lucas Robert
✅ U11 . USL 3.2 Saligny
⚽️ Matthew Demonteix
⚽️⚽️ Augustin Herbert
🤝 U11 USL 1.1 EST Allier
⚽️ Augustin Herbert
⛳️ U9
Plateau plutôt compliqué pour nos plus jeunes qui auront obtenus un match nul et subit 4 défaites.
Bonne semaine à tous et ALLEZ L’USL 😃⚽️🔴