✅ VICTOIRE À BEAULON

Après la qualification en coupe d’Allier à St-Ennemond de le week end dernier 2.1 au terme d’un match poussif , les Lusignois avaient à cœur de faire beaucoup mieux dans la manière.
Après un début de match très moyen face au réservistes beaulonnais, les rouges ont réussi à enfin à mettre le pied sur le ballon et à se créer des occasions. Sur l’une d’elle Anthony Lafaye ouvrait le score bien servi par Étienne Fournillon (1.0 32è). Deux minutes plus tard c’est Jordan Lamarque qui lançait idéalement Anthony qui s’offrait un nouveau doublé (2.0 34è) qui porte son total à 5 buts en 3 matchs.
Le double buteur se change ensuite en passeur décisif pour Florian Gonzalez juste avant la mi-temps (3.0 44è).
Les visiteurs rejoignent donc le vestiaire avec une confortable avance , qui aurait pu être plus importante sans quelques arrêts décisifs du portier Beaulonnais.
La deuxième mi temps fut totalement maîtrisé autour d’une défense centrale impériale composée du capitaine Victorien Bordat et de Florent « bim-bim » Perot. Malgré un nombre d’occasions important et un jeu de possession très intéressant il a fallu attendre la toute fin du match pour voir un nouveau but. Parfaitement lancé par Florent , Dylan Lamarque éliminait le gardien pour ensuite marquer dans le but vide (4.0 86è).
Belle victoire donc pour les Lusignois qui devront confirmer en championnat le prochain match avec la réception de Molinet , également vainqueur lors des deux premières rencontres.
Avant cela place à la coupe avec un déplacement à Diou ce week-end.

Bonne semaine à tous et allez l’USL 🔴⚽️