L’USL continue la série !
En déplacement à Monétay-sur-Loire, 2 ème au coup d’envoi , les Lusignois avaient à cœur de continuer sur leur lancée. Avant le coup d’envoi, les joueurs et le corps arbitral ont respecté une minute de silence en la mémoire du grand père de notre gardien Fabien , disparu cette semaine. Toutes nos pensées vont à la famille de Fabien dans ces moments difficiles..
Après une première mi temps plutôt équilibrée, les rouges se sont totalement lâchés dans le deuxième acte. Malheureusement sans concrétiser leurs occasions , par maladresse ou à cause du talent du gardien adverse qui fut également sauvé par sa barre transversale. Alors qu’il restait un gros quart d’heure à jouer , Victorien Bordat , a vu son carton jaune se changer en rouge suite à la blessure importante au nez de son vis-à-vis de l’équipe locale.
Les Lusignois ont réussi à faire le dos rond pour résister aux assauts de Monétay, et on pu compter une nouvelle fois sur un Fabien impériale dans les buts.
A l’approche des arrêts de jeu, sur un corner direct, Christopher Gobert a finalement offert la victoire aux siens !!
L’USL empoche donc les 3 points assez logiquement , et continue cette magnifique série avec une 4ème victoire (et un nul) sur les 5 matchs de la deuxième partie de saison !!
Le club de l’US Lusigny souhaite un prompt rétablissement au joueur de Monétay-sur-Loire malheureusement blessé aujourd’hui..
🔴🔴⚽️