Match nul face à Molinet.

C’etait clairement le match le plus difficile depuis le début de saison a abordé pour les Lusignois. Et au final ce 0.0 semble être un bon score tant les locaux ont eu des difficultés ce dimanche.
Sur un terrain comme toujours catastrophique et sous la pluie, on ne peut pas dire que les conditions étaient parfaite pour un bon match de foot. Pourtant Molinet parvenait à produire quelques séquences de jeu interessantes mais c’est surtout sur coups de pieds arrêtés que les visiteurs apportaient le danger. Heureusement Fabien Merle était irréprochable. La mi temps arrivait donc sur ce score nul et vierge , avec trop peu occasion à se mettre sous la dent côté Lusignois.
Au retour des vestiaires les locaux se sont montrés plus vaillants, avec beaucoup plus de répondant dans les duels. Mais malheureusement trop inoffensifs avec le ballon. Les joueurs de Molinet connaissaient heureusement le même déchet et s’en remettaient là encore au coup de pied arrêté pour se montrer dangereux mais Fabien était toujours présent sans jamais être trop en difficulté.
A la 90eme minute de jeu les Lusignois ont même failli marquer le but de la victoire et créer ce qui aurait été un véritable Hold Up. Sur un coup franc (encore un..) bien frappé côté droit , Valentin Bottalico pensait offrir les 3 pts aux siens mais le gardien visiteur réalisait un arrêt déterminant.
Un bon point de pris au vu de la physionomie du match et de la qualité de l’adversaire qui jouera sans aucun doute les premières places du classement cette saison.
Bonne semaine ⚽️🔴