MATCH NUL POUR FINIR LA SAISON

Lors de la dernière journée de championnat , les joueurs de l’USL recevaient l’entente Saligny-Pierrefite, leader du classement.
Après une première période totalement à leur avantage les rouges auraient pu mener au score mais une fois encore le réalisme a cruellement manqué.. Le gardien visiteur était présent pour remporter son face à face avec Jordan et pour repousser la volée de Dylan sur sa transversale. Sur corner Étienne manquait le cadre à bout portant tandis que Christopher manqua de justesse dans sa reprise de volée suite à un centre.
0.0 à la mi temps. Le deuxième acte fut plus pauvre avec énormément de fatigue due à la chaleur. Malgré tout les Lusignois avait encore des opportunités de marquer mais sans conclure.. Manu , Stéphane et Victorien ont notamment vu leur tentative passer au dessus de la transversale. Clément Piat ,gardien du jour, n’avais pas grand chose à faire mais se montrait vigilant sur les rares incursions des visiteurs.
Le score restera finalement nul et vierge , un peu frustrant vu la physionomie du match.

Après une première partie de saison plus que délicate (2 victoires, 1nul et 6 défaites ) , les Lusignois ont tout de même bien relevé la tête à la fin de l’hiver pour boucler la deuxième partie de saison avec 5 victoires , 2 nuls et 2 défaites. Ils finissent donc à la 6ème place au classement ce qui entraînera donc , suite aux réformes des championnats, une descente à l’échelon inférieur (D4) puisque seul les 2 premiers de la poule se maintiennent…
L’équipe repartira avec beaucoup d’ambition la saison prochaine 💪🏻

L’ensemble du club de l’US Lusigny vous remercie de nous avoir suivi tout à long de cette saison et nous vous donnons rendez vous pour nos deux prochains événements :
💼 Assemblée Générale du club
19h30
📆 Vendredi 14 juin
🚩 Club House du Stade de La Maurance

&

🏆 Concours de pétanque
14h00
📆 Samedi 15 juin
🚩 Stade de la Maurance