✔️ 🔴VICTOIRE IN EXTREMIS🔴

En déplacement à Toulon (B) pour la 5ème journée de championnat les Lusignois espéraient continuer leur bonne série pour rester dans le haut du classement.
Après seulement 1minute de jeu , Jordan Lamarque ,bien décalé par Christopher Gobert , ouvrait le score d’une frappe imparable sous la barre (0.1 1e). Dans la foulée Florian Gonzalez trouvait la transversale d’une superbe frappe ..
Les Lusignois allaient regretter cette occasion puisque juste après les Toulonnais égalisèrent grâce à leur avant centre qui a profité des largesses de la defense lusignoise sur ce coup .. (1.1 10è). Les deux équipes se srendaient coup pour coup mais Fabien Merle et le portier local se montraient décisif à plusieurs reprises. Suite à un coup franc splendide en pleine lucarne de Florian Gonzalez les rouges repassent devant au score (1.2 20è). Joie de courte durée puisque les locaux allaient égaliser sur un but quasiment identique au premier (2.2 27è).
Trop brouillons les Lusignois étaient loin de rendre la copie parfaite et se faisait punir sur un corner (3.2 70e).
Fort heureusement , les rouges ne se sont pas démobilisés. Matteo Iulianella , sorti du banc , égalisait sur un centre « caviar » de Florian Gonzalez (3.3 80e). En passant par les côtés les Lusignois étaient beaucoup plus menaçant , et sur un nouveau centre de Matteo , c’est Jordan Lamarque qui d’une volée bien ajustée offrait la victoire aux siens (3.4 86e).

Victoire compliquée mais extrêmement importante qui a permis de renforcer la solidarité et l’envie du groupe ! Bravo à tous les joueurs . Grâce à ces 3 points , l’USL occupe seul la tête du classement.
Prochain match dimanche 03 novembre avec la réception de Garnat (B).
Bonne semaine 🔴🎉 ⚽️