Première défaite pour l’USL ..

Ce dimanche les Lusignois recevaient le FC EST Allier , 4 ème au classement. Choc de haut de tableau donc , que les visiteurs auront mieux géré ..
Surtout lors d’une première mi temps où les joueurs de l’USL n’ont absolument rien montré. Malgré cela ils auraient pu ouvrir le score mais la frappe de Thomas Lanoizelee était déviée au dernier moment pour finalement finir juste à côté du poteau. Les visiteurs , beaucoup plus présent dans l’envie et les duels allaient d’abord buter sur Fabien Merle quelques fois avant d’ouvrir le score sur corner a la 36eme minute (0.1). Trois minutes plus tard , nouveau corner visiteur , meme punition .. (0.2). Florian Gonzalez était à deux doigts de réduire l’écart juste après sur coup franc mais le gardien était à la parade.
La mi-temps fera du bien aux Lusignois qui vont entamer le second acte avec beaucoup plus de détermination. Malheureusement le gardien visiteur était omniprésent sur les tentatives des locaux. A force de pousser les Lusignois s’exposaient au contre , mais Fabien Merle tenait bon pour permettre à son équipe d’y croire. Malheureusement le score ne bougera pas, dans une deuxième mi temps totalement hachée avec un nombre de faute assez impressionnant et une pluie de cartons..
Défaite assez logique si on regarde la première mi temps face à une équipe qui a su nous mettre en difficulté par son impact physique.
Mauvaise opération pour les Lusignois, qui restent cependant 1er ex æquo avec Chassenard et Monétay-sur-Loire. Il faudra montrer beaucoup plus de choses lors des prochains gros rendez vous pour pouvoir espérer rester en haut du classement.
Prochain match dimanche 01/12 à Thiel sur Acolin.
Bonne semaine 🔴⚽️