VICTOIRE LUSIGNOISE !

L’USL continue son bon début de saison avec un nouveau succès lors de la réception des réservistes de l’entente Mercy-Chapeau-Montbeugny.
Malgré un début de match plutôt timide , les Lusignois avaient les plus belles occasions, mais la frappe de Damien Lamarque échouait à quelques centimètres du poteau , tandis que le portier visiteur mettait Anthony Lafaye en échec.
A la 18ème minute , suite à un déboulé de Vaĺentin Bottalico sur le côté gauche les locaux ont trouvé la solution. Florent « Bim-Bim » Perot éliminait son vis à vis avant de conclure d’une frappe splendide de l’entrée de surface de réparation (1.0 18è).
A peine le temps de savourer que l’USL faisait le break. Sur un long ballon du capitaine Bordat , Dylan Lamarque a fait parler sa vitesse pour conclure d’une demi volée du gauche au ras du poteau (2.0 20è). Les joueurs de l’USL allaient ensuite gérer jusqu’à la mi temps en enchaînant les temps de possessions, malheureusement de manière un peu stérile.
A l’entrée de la seconde période les Lusignois ont eu plusieurs fois l’occasion de creuser l’écart mais n’y sont pas parvenus , par maladresse la plupart du temps. La dernière demi heure fut plus calme, avec des locaux qui connaissaient un déchet trop important dans le jeu sur un terrain rendu encore plus difficile avec les pluies ininterrompues.
2.0 score final. L’USL se retrouve donc égalité en tête du classement avec 3 victoires et un match nul.
A souligner la superbe performance défensive qui se poursuit avec toujours aucun but encaissé en 4 matchs de championnat 👏🏼

Bonne semaine 🔴⚽️