❌ Défaite en coupe

Les Lusignois n’iront malheureusement pas plus loin dans cette coupe Jean Vidal. Cependant ils se seront bien battus et auront finalement du s’incliner dans la terrible épreuve des tirs aux buts.
Malgré un adversaire Chevagnois supérieur , le derby aura tenu en haleine les nombreux spectateurs jusqu’au bout. Dominés dans le jeu, les joueurs de l’USL allait pourtant ouvrir le score par Loïc Bourdais qui profitait d’une ouverture de Dylan Lamarque et d’un petit coup de pouce du vent (1.0 15ème). Chevagnes va alors intensifier ses attaques et finalement égaliser suite à un ballon mal négocié par la défense locale (1.1 28ème). Alexis fera le travail dans les buts pour préserver le score à la mi-temps.
Un peu plus solide dans les duels en deuxième mi temps , les joueurs de l’USL arrivaient quelque peu à se montrer offensivement sur les contres attaques , mais Chevagnes prend les devants juste avant l’heure de jeu (1.2 58ème). Les locaux continueront d’y croire jusqu’au bout, et à l’approche du temps additionnel c’est le capitaine Victorien Bordat qui reprenait victorieusement un corner de Stéphane Darbelet tout juste entré en jeu (2.2 87ème).
Arrives donc la séance de penalty dans laquelle le gardien chevagnois aura brillé pour sortir 2 tentatives lusignoise tandis que les joueurs visiteurs ont tous réussi leurs tentatives (2.4).
Félicitations au voisin Chevagnois et bonne continuation à eux. Bravo aux joueurs Lusignois pour le comportement exemplaire et leur combativité dans ce match ! Merci au nombreux public présent.
Place au championnat dimanche avec un déplacement à Beaulon.
Bonne semaine ⚽️😃🔴